Mon travail
Pour permettre à votre marque ou votre projet de communiquer avec votre public, il faut lui donner une individualité, une humanité. Cette personnalité, c’est son identité de marque.
Mon travail consiste à développer cette identité :
- Tout d’abord, à partir d’un audit de l’existant, de votre positionnement marketing et de vos objectifs, je vous conseille sur votre stratégie de communication. Je vous accompagne sur la réalisation de votre plan de communication et sur les supports les plus pertinents à mettre en place : print, web, événementiels, relations presses …
- Ensuite je conçois ces supports et je pilote vos prestataires : développeurs, imprimeurs, référenceurs, photographes …
Avec un bac +5 en communication et 8 ans d’expériences en agence et chez l’annonceur, je suis un designer et un communicant de terrain. Vous pouvez télécharger mon cv qui vous renseignera sur mon parcours, et je vous donne rendez-vous sur la page contact.
Mes compétences
- Stratégie de communication
- Positionnement de communication
- Identité de marque
- PAO : Photoshop, Illustrator, Indesign, Quark Xpress
- Gestion de projet
- WordPress
- Html/Css
- Photographie
Au delà de ses talents créatifs, nous avons particulièrement apprécié l’attitude de Simon : invariablement enthousiaste et authentique. Il a un sens inné pour fédérer les gens autour de lui. Il est le garant d’une atmosphère créative, focus, et de la bonne énergie dans votre équipe.
Alexandre Reitzmann